LE BLOGOUNET 


Le Blogounet de Au p'tit Bonheur, ce serait comme la rencontre d'un blog et d'une blagounette : un blog qui ne se prendrait pas au sérieux, quoi !

N'attendez pas de moi qu'il soit régulièrement mis à jour, je n'ai pas toujours quelque chose d'ntelligent à dire.. mais parfois l'envie d'échanger et de partager, de vous raconter un peu ce qu'il se passe à l'atelier ou vous donner quelques idées...


ARCHIVES :         La vie de l'atelier           Les boutons           Les décorations de Noël          Autres décorations

S'abonner au blogounet

DERNIERS ARTICLES

SHOOTING PHOTO

LES OBJETS PERSONNALISABLES

marque places bois gravé personnalisés prénom

AU P'TIT BONHEUR A NEW YORK 

FLORIFOLIES EPFIG

FLORIFOLIES EPFIG RESTAURANT KIRMANN 2018

Hibernatus

Des mois sans rien vous raconter !
Croyez-vous que j'hiberne ? ou que je vous oublie ?
Mais non, point du tout... juste qu'à l'atelier, nous sommes super occupées. Entre les marchés de Noël de Colmar et Obernai, la boutique, les sites internet et tout ça, on ne sait plus où donner de la tête.
Sans compter que la Saint Valentin approche à grands pas, le printemps, Pâques, et ces milles choses à faire...
Bref, je reprends la plume, et vais essayer de rattraper mon retard...
Ne m'en voulez pas, je commence dans l'ordre inversement chronologique, donc le plus récent en premier...et j'essayerai de combler les vides un peu plus tard. 

La Fête des Amoureux

Chaque année, cest la même chose : on se demande ce que l'on va offrir à l'être aimé pour lui prouver que l'on pense à lui... fleurs, petit dîner en amoureux, parfum, ballade romantique... tout un tas de possibilités s'offrent à vous ! 
Pour la décoration de la soirée, et garder un petit 'quelque chose' en souvenir, nous vous proposons cette année ce 'Love' en bois laqué rouge passion, en vente à l'atelier.
Vous retrouverez cette déco, ainsi qu'un petit 'plus' au restaurant Le Bistronome de Saverne à l'occasion de la Saint Valentin, puisque c''est Sylvie Funfrock, la propriétaire de l'établissement, qui en a eu l'idée et nous en a confié la réalisation.


Travaux d'été

Au p'tit Bonheur Nothalten

Cela faisait très longtemps que j'y pensais...Et ça y est, notre façade est "taggée" de notre logo . 

Les travaux de peinture ont eu lieu courant juillet, il me reste à présent à changer la déco de Pâques qui trône encore en façade !!!! Bon, allez, les poules et lapins sont intemporels, vous me pardonnerez bien ma paresse...



Si vous souhaitez être informé(e) des nouveaux articles du blog, merci de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos informations ne seront pas communiquées à des tiers.

CAPTCHA