LE BLOGOUNET 


Le Blogounet de Au p'tit Bonheur, ce serait comme la rencontre d'un blog et d'une blagounette : un blog qui ne se prendrait pas au sérieux, quoi !

N'attendez pas de moi qu'il soit régulièrement mis à jour, je n'ai pas toujours quelque chose d'ntelligent à dire.. mais parfois l'envie d'échanger et de partager, de vous raconter un peu ce qu'il se passe à l'atelier ou vous donner quelques idées...


La photo de classe

Cette semaine, il a fallu faire des photos pour notre dépliant...

Ce n'était pas très simple, et il a fallu de très, très, nombreux essais avant d'avoir une seule photo passable... Entre les voitures qui passent (attends, j'ai tourné la tête), les grimaces (volontaires ou non) et Manue qui fait le pitre, on a tout de même réussi à faire ça :

Maintenant, on attend la livraison de l'imprimeur pour voir ce que cela donne sur papier !
à suivre.....

Josiane is back !

La revoilou ! Josiane est passée en Alsace nous faire un petit coucou !
Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, Josiane, c'est notre ancienne collègue qui nous a quittées pour le soleil du Sud...Bon, il parrait que depuis qu'elle est là en bas, il pleut tous les jours !!!... Comme quoi...

N'empêche, ça nous a fait drôlement plaisir de la retrouver, même si le temps est passé beaucoup trop vite.

Sinon, en ce moment, on prépare Noël.. si si, je vous assure...Vous aurez bientôt de nos nouvelles ! ....

Les boutons bois peints à la main 

boutons bois Au p'tit Bonheur peints à la main
Ca fait un sacré bout de temps que je travaille dessus, et que j'avais envie de tripatouiller des couleurs sympas, de faire du coloriage comme dans ces cahiers que l'on prend plaisir à 'gribouiller' le plus joliment du monde pour donner vie à un décor en noir et blanc..

Après de longues hésitations, il a été décidé de sortir cette gamme de boutons en contreplaqué de peuplier pour les particuliers uniquement, contrairement aux boutons laser en érable verni dont la vente par correspondance est réservée  aux professionnels. (ceux-là ne sont pas visibles ici, mais sur le site www.boutonsbois.com )
Je veux bien m'amuser un peu, mais pas question d'attraper une tendinite ou que l'amusement vire au cauchemar !

Les voici donc, mes petits chéris, tous frais sortis de l'atelier, et prêts à être adoptés chez vous pour que vous en fassiez de superbes décos trop choupinettes.

Je n'ai pas encore eu le temps de les mettre tous en ligne, un peu de patience et d'indulgence : tout cela prend beaucoup de temps. Si vous passez dans le coin, venez les admirer en boutique, nul doute que vous ferez des jalouses en ramenant vos petits trésors chez vous .


Si vous souhaitez être informé(e) des nouveaux articles du blog, merci de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos informations ne seront pas communiquées à des tiers.

CAPTCHA