Un peu d'histoire....

Au p'tit Bonheur voit le jour le 1er janvier 2006.
D'abord activité complémentaire, elle devient mon activité principale en 2007, et passera progressivement de micro-entreprise en sàrl.

L'activité de l'entreprise s'articule sur 2 axes :

  • la fabrication d'objets de décoration en bois découpés artisanalement à la scie à chantourner, notamment les décorations de Noël, vendus à l'atelier, sur les marchés de Noël et le site web ( www.auptitbonheur.fr )
  • la fabrication de boutons en bois gravés et découpés au laser, dont la vente est réservée aux professionnels ( www.boutonsbois.com ), hormis directement à l'atelier, où l'intégralité de la collection est accessible aux particuliers

Depuis quelques années, je ne suis plus seule dans cette aventure, puisque Patricia est venue me prêter main forte pour la fabrication des boutons et autres articles, depuis fin 2011. Josiane nous a accompagnées dans l'aventure pendant 3 ans et demi, puis a cédé la place à Manue, qui nous supporte Patricia et moi depuis février 2018. L'équipe se compose donc de trois 'filles' complémentaires, chacune apportant ses compétences pour vous proposer des créations originales.

J'espère que vous apprécierez notre travail,

Bien cordialement,

Muriel Schumacher

Lampe ajourée meriser Au p'tit Bonheur
Etoile Au p'tit Bonheur Alsace
Fleur de bois Au p'tit Bonheur Nothalten Alsace
porte clé alsacienne Au p'tit Bonheur